jeudi 20 septembre 2007

Travail du métal


Je vous avais promis de vous parler de mon stage de travail du métal et bien avec un peu de retard, voici une photo de pièces que j'ai fait lors de ce stage.
Il se déroulait dans les cévennes, Une belle région aussi. Avec Maxime, j'ai pu approfondir le travail déjà commencé avec Jean Jacques. j'ai fabriqué cinq bijoux en cinq jours. j'ai travaillé essentillement le bronze. Une matière dure.
Maxime était très attentif à ma demande et m'a suivie dans mon travail avec beaucoup d'attention. Malheureusement j'étais seule sur ce stage et je n'ai pas pu profiter des demandes d'autres personnes, d'autres point de vue.
je vous recommande son site que vous trouverez en lien.
Le travail du métal reste encore difficile pour moi, je compte bien m'entrainer pendant l'hiver.

1 commentaire:

litana a dit…

quelle merveille. J'adorerai travailler le métal comme toi.
Merci pour passage sur mon blog
Litana