vendredi 21 septembre 2007

L'atelier d'Art Verrier


La fusion de l'Uni-Verre
l'enseigne a été prise en photo du mauvais côté, c'est-à-dire, de celui où l'on ne voit pas les inscriptions. J'avais le soleil contre moi, mais l'enseigne est tellement belle que j'ai voulu vous la montrer quand même

Le batiment est assez grand, un premier étage et un rez de chaussée. C'est une belle veille batisse. Voici la porte qui donne dans la salle d'exposition (vous verrez un peu plus loin quelques photos des pièces qui sont exposées.)

Une partie de l'atelier. Patrick en plein travail

Et Bernard. Bernard je tiens particulièrement à vous le présenter. Il y a trois ans, lorsque j'ai fait mon premier stage à Villepint et que j'ai voulu démarrer mes créations, il m'a ouvert généreusement son atelier et m'a permis d'avoir accès à son four. Sans lui et Françoise qui faisait parti de l'atelier à cette époque, je n'aurai peut être pas pu continuer.
Je vous présenterai une autre fois les autres personnes de l'atelier : Jean Marc, Thierry... il n'étaient pas là hier lorsque je suis passée les voir.

Un petit coin pour mes bijoux dans leur salle d'expo.

Aucun commentaire: