samedi 1 septembre 2007

Et si on parlait jardinage ?


Le noyer

On aperçoit le petit potager.

Le figuier au fond, les lavandes que j'ai déjà taillées mais qui ont parfumé ma terrasse pendant l'été

Un vue d'ensemble d'une partie du jardin. Rien d'exceptionnel ! Probablement mais pour moi qui ai été longtemps citadine, une petite merveille, d'autant plus qu'à l'origine, lorsque j'ai acheté cette maison; ç'a n'été qu'un immense champ avec deux noyers et un figuier.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cui-Cui, c'est Huguette et Rémy qui se promènent dans ton jardin.

devi singh a dit…

Je vois que vous n'avez pas perdu de temps. A tu vus Huguette, qu'une autre Huguette me rend visite aussi. Maintenant que vous connaissez la maison virtuellement. J'espère vous accueillir un jour réellement. La maison d'Huguette, Devi Singh, Feufollette est acceuillante.