lundi 19 octobre 2009

Sculpture en bois.

Impossible de rentrer le texte avec la image.
Pourquoi ?
les mystères de ma relation à l'informatique.
Je contourne le problème.
Je trouve cette sculpture sur bois magnifique.
Quelle finesse, quelle beauté !..
L'artiste est Russe.
je l'ai simplement découvert sur le net
http://www.firsanov.ru
Bonne journée

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hooooooo,
Quelle surprise découvrir que tu arrete ton activité! je suis à la fois triste et heureuse de ce nouveau départ.
Je pensais te voir à Montaut et t'inviter dans notre roulotte et ne te voyant pas, j'ai enfin pris 2minutes pour venir prendre de tes nouvelles... je suis comme d'habitude débordée entre les enfants, les travaux, le travail et la fimo, mais j'essayerai de passer sur ton blog de temps en temps. Alors peut être à bientôt, et surtout bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année.

Magali

devi singh a dit…

Merci Magali, moi aussi je me rappelle avec beaucoup de plaisir les Noël à Montaut les Crénauts, ta générosité et ta sympathique roulotte où j'avais beaucoup de plaisir de dormir la nuit du samedi au dimanche, mais les choses changent et me voilà vers de nouvelles aventures. Je regarde de temps en temps ton blog, quelle richesse, quelle créativité !..
Bonne continuation et joyeux Noël !