samedi 10 octobre 2009

Fête de la figue au Mas d'Azil


Le week end dernier se déroulait au Mas d'Azil,
la fête de la figue,
comme chaque année, le premier week end d'octobre.

C'est par cette manifestation artisanale et festive,
que j'avais démarré il y a quelques années
cette passion pour les bijoux en verre.
c'est donc par cette fête que j'ai voulu mettre fin à cette activité.

J'ai été très heureuse de voir
que la plupart de mes clients ont été présentes.

Je vous propose donc à vous aussi,
le dernier stand présenté à un public.

Une page se tourne,
une nouvelle s'offre. Elle sera différente...
Mais intéressante aussi.

Après un tour d'horizon de mon stand,

Je vous propose comme d'habitude,
un reportage général de la fête.

Cette fois-ci, je vous montre d'avantage de vue d'ensemble.
Souvent les exposants n'aiment pas
qu'on prenne de trop près leur travail.

Peur que l'on copie....
Opinion que je respecte, même si je pense différemment.
Les chapeaux d'Isabelle.
Originaux, plein de couleur...

Je n'ai pas résisté à la tentation d'en acheter un,
chaud et original, pour l'hiver en Alsace.

Si vous souhaitez en savoir plus,
Allez sur son site :
WWW.lizzart.fr

La visite continue...

Les gens flânent d'un stand à l'autre,
tantôt interpelés par un spectacle...

Et puis au milieu de la foule,
ce chien qui dormait tranquillement
et qui a bien voulu ouvrir les yeux pour la photo.

Je vous souhaite une bonne journée,
et je vous dis à demain pour la suite du reportage.

1 commentaire:

marteline a dit…

Je viens de faire un petit tour sur ton blog aprés ta visite.
Tes bijoux en fusing sont magniques, mais j'arrive aprés la bataille puisque si je comprends bien tu tournes la page, peut être pour un temps...Mais j'imagine que la suite sera aussi créative.
Bonne continuation
Marteline