vendredi 10 avril 2009

Mes dernières créations !


Lorsqu'il pleut et que je ne peux pas travailler dans le jardin,
(où j'ai travail démesuré à faire)
je travaille dans mon atelier
et prépare de nouvelles créations pour le printemps
et l'été.
Quelques pendentifs réalisés avec les signes du zodiac
récupérés chez ma généreuse cliente.

Envie de bleu !
un des rares bracelets que je fais
mais peut être que je vais en faire un peu plus
pour cet été.

J'aime beaucoup celui-ci.
j'ai fait les photos un peu vite,
histoire de tester mon labo et de vous montrer
quelques nouveautés...
résultat, c'est pas génial.
Tant pis je recommencerai peut être demain.

En attendant, je ne résiste pas à l'envie de vous en montrer
quelques unes.
Ce collier et ces boucles d'oreilles sont composées,
en partie avec des perles en bois
achetées il y a déjà quelques temps
à cyberperles.
(voir mes fournisseurs)
Passer une bonne soirée.

4 commentaires:

Anouk a dit…

Tous ces nouveaux bijoux sont magnifiques, les bleus font vraiment rêver de l'été ! Bravo pour ce beau travail :)

Petite perle a dit…

J'adore le bracelet bleu! Tu devrais en faire d'autres!

devi singh a dit…

Merci les filles. Quand au bracelet, je commence à avoir des idées et je pense que j'en ferai davantage pour cet été.

Ginkgo a dit…

Toutes ces nouvelles créations sont vraiment superbes, les bleues et le collier en bois, j'adore, bravo Feufollette