dimanche 12 avril 2009

Encore des sautoires !

Je vous en avais montré quelques uns,
en voici d'autres : noir, rouge...

Plein de nouvelles couleurs pour le printemps et l'été

Et puis !...
des petits chats

Comment les trouvez-vous ?
Sympas non ?
Ce matin la journée s'annonce très pluvieuse,
l'occasion de rester au chaud à la maison
devant un feu de cheminée
et de faire plein de choses
que vous aillez la pluie ou le beau temps,
je vous souhaite une bonne journée
A bientôt.

4 commentaires:

Petite perle a dit…

J'aime le sautoir avec les petits chats... Combien tu le vends?

marie claude a dit…

J'adore ces boucles d'oreille, elles ont un coté orientale. C'est sympa.
Bises.

Marie-Claude.

PS : mon ébauche de blog c'est MCB tout court.

misstick a dit…

waou, j'adore cette série qui est très gaie est colorée...
et les petits chatounet sont à croquer...
bravo...
bizzz

Ginkgo a dit…

Ah, oui, très sympa ces sautoirs de toutes les couleurs, les petits minous sont adorables