samedi 3 janvier 2009

Des nouvelles d'Alsace !


Me voici installée en Alsace depuis quelques jours.
Il fait très froid des températures jusqu'à -10°
inhabituel pour moi,
je m'habitue.
vous aurez bientôt quelques photos,
je n'ai pas souvent accès à internet.

"La grande erreur de notre temps, ça a été de pencher, je dis plus, de courber l'esprit des hommes vers la recherche du bien matériel. Il faut (...) relever l'esprit de l'homme, le tourner vers la conscience, vers le beau, le juste et le vrai, le désintéressé et le grand. c'est là, et seulement là, que vous trouverez la paix de l'homme avec lui-même et par conséquent la paix de l'homme avec la société"

Très belle citation à méditer
bonne journée, à bientôt

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année à toi!
A bientôt
Bises

Anonyme a dit…

bonne année 2009 à toi, dâme feufollette, que celle-ci te soit belle, douce, gai et t'apporte toujours la santé...
bon stage en alsace et dans le froid... brrrrrr...
bizzzz

Anonyme a dit…

coucou!
ça y est, te voilà alsacienne, tu as choisi une très belle région! Alors pour 2009 un grand souffle d'air chaud déjà ;) et le reste par tel! merci pour cette belle et vraie citation!

Anonyme a dit…

Bon courage en ces grands Froids et excellente année 2009 !!!