dimanche 25 janvier 2009

De courtes nouvelles d'Alsace !


Encore quelques photos de ce très charmant village :
Andlau

La glace est encore très présente,
heureusement, nous avons eu aujourd'hui un très beau soleil
et ciel bleu.

Les prés sont redevenus verts.

Il fait encore très froid,
mais il est vrai que je suis bien occupée dans mes stages
et que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au tourisme.




Je vous souhaite à tous une très bonne soirée.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Devi Feufollette ! C'est gentil de nous donner de tes nouvelles et de nous montrer la belle Alsace enveloppée d'hiver. Bonne continuation à toi, tu vas apprendre plein de choses c'est super ! :)

Anonyme a dit…

Voilà bien un village d'Alsace comme je les aime tout plein ! Merci pour ces très belles photos d'hiver, Devi.