vendredi 21 mars 2008

Quelques nouvelles créations !

Ca y est j'ai un concentrateur d'oxygène ! ben y a plus cas !....
Améliorer un peu l'installation de l'atelier qui devient un peu petit et bientôt vous verrez mes nouvelles créations. J'espère que mon travail sera plus concluant que mes tentatives en pâte d'argent. Mais je ne désespère pas d'arriver à faire des choses sympas avec l'un et avec l'autre.

En attendant quelques nouveaux montages : ces deux perles, je les ai acheté.
Celle-ci c'est moi qui l'ai faite.

J'ai fait celle-ci aussi lors de mon stage. j'ai longtemps cherché comment je pouvais la mettre en valeur. Finalement, je l'aime bien : petit collier simple et sympa.



Là aussi des petites choses toutes simples, vous l'avez deviné perles achetées.
Bonne journée !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

yeeeessss!
ça y est tu l'a!!!
travail et bonheur en perspective alors ?!
je la reconnais celle que tu as faite :)