lundi 24 mars 2008

Installation pour fabrication perles au chalumeau

Le concentrateur tant désiré !....
le propane,


Chalumeau et Cie...

Installation de fortune dans le four à fusing pour réceptionner les perles à cuire.
Il fait 5° dans l'atelier. Hier il a neigé par moment. Aujourd'hui il pleut. Je reporte mes premières expériences aux prochains jours



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut feufolette !

Ton branchement sur la tiny m'interpelle ? Comment t'es tu brancher ton tyau à l'air directement branché sur la bouteillle ? C'est un embout spécial ? Merci ...
Gaëlys

devi singh a dit…

Je ne sais pas ce que veut dire la "tiny" mais je peux te dire que j'ai deux branchements séparés un au dessus de l'autre. Ca ne se voit pas bien sur la photo. Il y a deux embouts sur le chalumeau, un est relié au propone (avec une molette rouge) et l'autre à l'oxygène (avec une molette métal).Ca te vas comme réponse ?

Anonyme a dit…

et bien voilà tous le matos pour nous faire de jolies perles...
vivement que tu puisses t'y mettre sans te geler les "miches" !!!bizzz

Anonyme a dit…

Super Feufollette tu es donc équipée, tu va bientôt nous en mettre plein les yeux !!!!

devi singh a dit…

Je crains qu'il faille encore un moment avant de vous en mettre plein les yeux, mes premiers essais ne sont même pas montrables. Le temps maussade doit y être pour quelque chose, mais je manque surtout d'habileté et d'imagination. Pour le moment seulement, je l'espère.