lundi 17 août 2009

Quelques pièces de fusing prêts pour la cuisson.

Après quelques semaines d'absence,
je prépare mon déménagement.
me voici à nouveau affairée à l'atelier,
malgré une chaleur torride.
Quelques bijoux en préparation pour l'automne.

Vue plus en détail.


Ceux mis seulement hier soir dans le four

couleurs d'automne.

Quelques recuissons.
Et bien tout à l'heure quand j'ouvrirai le four encore chaud,
je referais des photos pour vous montrer le résultat avant montage.
et en attendant je vous souhaite une très bonne journée
qui s'annonce encore chaude.
A très bientôt.

8 commentaires:

Petite perle a dit…

C'est beau tout ça! Continue, tu m'épates!

Gaelys a dit…

Oulala !! Tu as fait une énorme production !!! On a hate de voir ce que ça va donner !

devi singh a dit…

Merci Gaelys, je voulais photographier l'ouverture du four après cuisson et j'ai oublié. Je vous montrerais donc les montages. Certains fusings sont sympas, d'autres un peu ratés, mais je suis contente dans l'ensemble.

Ginkgo a dit…

La chaleur ne te décourage pas Feufollette, quelle belle production de pendentifs, il y en a plusieurs sur lesquels j'ai flashé, féliciations

devi singh a dit…

Je suis une "fille" du sud, je ne crains pas trop la chaleur et puis quand je suis partie dans mes petits bouts de verre, rien ne m'arrête.

Pag a dit…

quelle production !!!!!!!!! J'en suis sur le c.. !
C'est superbe, vivement les photos des bijoux montés ! :-)

aigue a dit…

très belle production!j'attends les montages!

Anonyme a dit…

Bonjour, C'est Jean Marc Seguin qui m'a donné l'adresse de votre blog... Je cherche depuis un moment à faire un stage pour apprendre à faire des perles au chalumeau. Je n'en trouve pas par ici (j'habite à Foix), mais uniquement en Bretagne, à Lille, Nimes étant le plus près... Est-ce que vous faites ce genre de choses ? Est-ce que vous m'accepteriez en stage ? Ou alors, auriez-vous des adresses de personnes qui pourraient m'aider svp ? Merci beaucoup par avance. Cordialement.
Emma