jeudi 18 juin 2009

Le marché de St Aubain à Toulouse


De nouvelles photos de mon stand
une série violette et une bleue atlantide.

Ma collection de sautoirs,
j'en ai fait de nouveaux très sympas il faut que je fasse des photos.

Quelques bagues.
J'ai envisagé de faire un site,
mais le faire faire coûte trop cher pour moi
et je ne suis pas assez technique pour le faire
j'envisage de mettre une rubrique vente sur mon blog
qu'en pensez vous ?

3 commentaires:

Sabine Alienor a dit…

Je pense que c'est une bonne idée ou alors d'avoir un blog dédié à la vente.
Bonne chance!!
Bises

Gaëlys a dit…

Essaye SPIP c'est pas très compliqué !!!!

J'adore ton collier améthyste et les pièces dans les tons bleus aussi !!!

Ginkgo a dit…

J'adore tes gros pendentifs verts bleus avec des bulles de la 1e photos, ils sont superbes