vendredi 29 mai 2009

Maison à vendre à 6o km de Toulouse !


ça fait très longtemps que je n'ai rien posté à mon blog.
Une grande décision à prendre m'a tenue silencieuse.
Et voilà c'est fait, nous vendons la maison.
Alors pourquoi ne pas passer l'annonce aussi sur le blog ?...

Je vous fais visiter :
Vous venez de voir une partie de la maison,
voici une partie du jardin, quelques arbres fruitiers encore jeunes,
certains, comme le prunier est chargé de fruits cette année.

On passe le pas de la porte par une petite véranda qui permet de se déchausser,
poser quelques affaires avant de rentrer.

La cuisine, elle est spacieuse et très claire,
devant la baie vitrée, une terrasse couverte.

Le salon avec un insert qui chauffe trois pièces.
les murs ont été découverts, on peut voir les pierres apparentes.

Un petit hall qui conduit au WC, buanderie, et salle de bain.

Le coin douche

Le lavabo et la baignoire. La salle de bain est également très claire
et une petite fenêtre permet une bonne aération.

Le petit coin...

Et on prend l'escalier entièrement refait,
pour monter à l'étage.

Ma chambre,

Des placards personnalisés, très vastes.


On monte encore un étage et nous trouvons une belle chambre mansardée,

Qui me sert de bureau mais aussi de chambre.

Une autre pièce mansardée

Deuxième partie de la maison qui n'est pas entièrement séparée,
seule une porte a été condamnée.
La cuisine avec un poêle, un circuit d'eau chaude a été installé
derrière le poêle et permet de chauffer la chambre juste au dessus
et mon bureau. (très efficace).

La même cuisine vue d'un autre angle.

Une très grande pièce, salon, bureau...

Une chambre

Un cabinet de toilette avec lavabo, douche et WC
Deux garages, mon atelier et auvent pour le bois.
Le jardin fait 1600 m2 et de l'autre côté de la route,
nous avons encore 700 m2
La maison est située dans un charmant petit hameau
à 3/4 d'heure, 1 heure de Toulouse, 3/4 de Foix, Une demie heure
de St Girons, Une heure d'une station de ski, pas loin de l'Espagne..
Si elle vous intéresse merci de laisser un message sur ma messagerie
devi.singh@free.fr

3 commentaires:

Ginkgo a dit…

Elle a l'air bien agréable ta maison Feufollette, j'espère que tu vas la vendre très vite,
Bisous

devi singh a dit…

Merci Gingko.
Bises

misstick a dit…

en voyant les photos de ta maison, cela me rappelle l'agréable week-end que nous avons passé en ta compagnie...
oui, je peux le dire, c'est une maison trés agréable pour y vivre situé dans un bel et calme endroit...
et la salle de douche et bain est unique, superbe...