dimanche 27 juillet 2008

Bleu Azur

Encore quelques bijoux en fusing
L'été est chaud, j'ai plein de boulot notament, ma véranda qu'il me faud couvrir de rideaux,
en ce moment avec la chaleur c'est intenable et le but en l'aménageant,
c'était que j'en profite davantage. En ce moment, même Praline mon chat ne peut plus y rester.

Alors, perles, bronze, pâte d'argent restent provisoirement en suspend.
Il me faudrait aussi commencer à penser collection d'hivers et marché de Noël
Quelle vie trépidante !...
Bonne journée à tous



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés très jolis tous ces modèles bleus !
Tu dis que tu n'es pas productive, on le croirait pourtant avec tout ce que tu nous montres de nouveau ces derniers jours !! ;)

devi singh a dit…

C'est vrai que j'ai envie de faire tellement de choses, qu'il me semble en faire très peu.