mardi 17 juin 2008

Aix les thermes : un bijoutier peu ordinaire !

Kaka Bichikkou
Forgeron bijoutier au Niger.
J'ai rencontré Kaka Bichikkou il y a environ deux ans à Carla Bayle,
Il était venu passer quelques jours chez un Sculpteur Olivier Ledoux.
sa manière de travailler et de réaliser des merveilles
en utilisant seulement quelques outils rudimentaires
m'avait beaucoup impressionée.
Le voici de retour à Ax les Thermes,
où il travaille et expose dans la chapelle,
si vous passez par là,
vous pourrez le rencontrer jusqu'à fin juillet.

Mais il viendra passer quelques jours chez moi
début juillet
et j'aurai l'occasion de vous le présenter plus précisément.
en attendant quelques images de son travail.
comme vous voyez je suis égale à moi même
et la qualité de l'image ne s'améliore pas
mais elle laisse deviner la finesse du travail de Kaka
A demain pour d'autres images
Bonne soirée.

3 commentaires:

NIGER1.COM a dit…

Bonjour je gere le site internet sur le Niger http://www.niger1.com
demandez a Kaka Bichikkou ou a son ami de me contacter a niger1.com@gmail.com

Anonyme a dit…

très joli pendentif...
comme quoi avec peu de moyen, on peux faire de grande et belle chose...
vivevent que tu nous présentes un peu plus kaka...bizzz

Anonyme a dit…

Kaka Bichikkou semble être un vrai génie fabriquer de si beaux bijoux avec des moyens aussi rudimentaires, ça laisse pantois