jeudi 23 août 2007

Démarrage du blog Devi Singh

Bonjour,

Et bien oui, je me lance..
envie de partager ma passion avec d'autres.
Je suis créatrice de bijoux en verre fusionné depuis près de trois ans.
Je participe à des marchés artisanaux autour de Toulouse et je me décide à montrer mes productions sur Internet

4 commentaires:

tengoku a dit…

et voila ton blog esty créé.

Gelsie a dit…

Coucou!

Félicitation pour la création de ce joli blog!

Gelsie (c.a.d. ta nièce qui t'aime)

marie claude a dit…

Superbe !!!
Je viens de découvrir ton blog, c'est vraiment nickel.
Ta collection est bien présentée. Les pièces sont jolies et les couleurs ressortent bien.
Je vais le faire découvrir à Patrick qui te donnera ses propres impressions.
La maison, ou plus précisement le jardin n'a plus rien à voir avec ce qu'il était il y a quatre ans.

Chapeau, Beau travail !!!

Bises à vous tous

Marie-Claude.

devi singh a dit…

Merci Marie Claude, tu es la bien venue quand tu veux seule ou avec Patrick et les enfants Bises à vous tous